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Robe de mariée simple
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30 août 2013

L' histoire émotionnelle du parfum classique



 
1, Chanel N ° 5

Histoire classique : un pêcheur Philippines , est entré dans une boutique de charme cher, il ne parlait pas de mots , seulement le silence tendu cinq doigts , il voulait acheter une bouteille de parfum. N ° 5, parfum Chanel n ° 5 , l'industrie du parfum à la 5e pour devenir un nombre magique qui représente une belle légende . Pourquoi le nom NO.5 il ? C'est beaucoup de gens voient tout à coup cette bouteille de parfum sont des questions communes .Robe de mariée plissée en mousseline de soie décolletée en V à A-ligne avec mancherons 5 est un chiffre porte-bonheur CoCoChanel dame ; Leo son anniversaire est le 25 Août ; Ernie Crespo dans parfumeurs présentés à de nombreux échantillons de parfum Chanel , elle a choisi les cinq premiers , tandis que la date de publication No.5 parfum , juste au 25 mai coïncidant avec les cinq premiers jeux CHANEL présentation de mode organisés simultanément , de sorte que le " 5" est devenu une légende avec les chiffres étroitement liés Chanel. Caractéristiques de parfum : acétaldéhyde avec ton rose floral . Groupes recommandés: tempérament doux et charmant plein de femme mature .

2 , Lancôme - Trésor histoire classique lumineux : phase initiale Lancôme, il ya trois produits représentent des signes - Little Angel nom maquillage ; Lotus représente les produits de soins ; rose est synonyme de parfum. Puis lentement évolué , s'est levé pour devenir le seul symbole de Lancôme . Mais Lancôme a toujours été aux produits de soins de la peau , le maquillage est connu , le parfum semble manquer de chef-d'œuvre. Pour Lancôme, le parfum n'est pas seulement son histoire, c'est la raison pour Rose logo. Juste après Lancome bouteille de parfum vert et noir, la relation entre eux et les roses ne sont pas si simples absolument , inévitablement regrettable. 1990, a décidé de lancer une bouteille de Lancome Lancome capable d'interpréter entièrement l'image du parfum, qui est cette bouteille pleine de roses comme la principale TRESOR matériel lumineux. Caractéristiques de parfum : appartenant au parfum oriental lumineux , est fruité , parfumé avec des roses roses une combinaison de parfum, dans un mélange chaleureux et romantique de couleur pêche avec des pétales de rose dans une ambiance romantique, doux lumineux qui symbolisait le parfum de l'amour et du bonheur. Groupes recommandés: plongés dans le doux amour d'une femme .

3 , Yves Saint Laurent - histoire classique de l'opium : il ya eu un chef de file dans le Queensland , en Australie s'oppose à l' utilisation du parfum sur son territoire , apparemment parce que après avoir utilisé ce serait , comme la dépendance à l'opium. Cependant, « l'opium » a sa magie, il y aura une odeur de sous très impressionné . Début des années 1970 couturier Yves voyage? Saint Laurent à la Chine continentale . Il a profondément pour les différentes expériences de vie de leur passé attiré style oriental , il portait un tabac en tant que favori , seulement quand il jouait avec le tabac à priser , il pensa tout à coup il y aurait une bouteille de parfum , comme une magnifique et superbe, comme le tabac à priser que des bouteilles de tabac à priser sont remplis avec de l'opium comme , séduisant , addictive , pris eux incapables de s'en sortir . Ainsi , il a créé «l'opium ». Personne dont l'encens, encens en quelque sorte. Comment faire de parfum distribué vraiment autour de vous? Probablement qu'à eux-mêmes pour parfaire un parfum Caractéristiques: Cette bouteille à priser est inspiré par le parfum vient , c'est comme un aspect fleuri bouteille , gravure de bouteille de parfum tabac délicate si les modèles de pavot. Le souci de la bouteille est la fragrance mystérieuse et magnifique oriental épicé notes saveur , la plupart sont en mesure de passer à la tentation d' introduire des messages d'amortissement. Groupes recommandés: sens convenable de style, la personnalité des gens forts.

4, Estee Lauder - histoire classique BELLE : BELLE parfum annonce a été à la mariée comme le protagoniste , car BELLE l'appel, est l'un des plus beau parfum de la vie. Mme Estee Lauder Fragrance lors de la création BELLE cette bouteille , de cette vie sur leur propre les plus beaux souvenirs de la plus émouvante et touchante voeux , le tout accompagné par des sentiments romantiques émerger. Parce embrasser la belle romantique , de l'emballage en carton BELLE choisi rose , le rose est une belle et élégante couleurs , romantique , lyrique et très féminin. «Je ne veux pas n'importe quel type d'odeurs belles comme les roses , les gardénias , ou tout type de fleurs individuelles , je veux faire de belles devenu le plus merveilleux , le parfum floral innombrables riche et le plus harmonieux du monde en un seul boîtier atmosphère . " Mme Estee Lauder dit. Caractéristiques de parfum : parfum floral belle est intégré avec des notes boisées . Groupes recommandés : être la mariée ou le mariage, la lune de miel de l'utilisation des nouveaux mariés. 5 , Givenchy - bébé ours classique histoire : la première bouteille de parfum bébé , comme si les gens retenaient dans la paume choyer moments . Évoquer des souvenirs d'enfance, il se peut que pièce toujours voulu avoir , et toujours pensé le mettre sur leur propre comme une petite princesse tutu rose "," bonbon coloré dans ces moments-là , peu de gens semblent considérer pour les enfants le problème de l' odeur . Concepteur usure MS ? PTISENBON des enfants célèbres français va lancer dans les années quatre-vingts son nom dans le nom de la première bouteille de parfum bébé , tandis que , en 1987 , Givenchy a acquis fairy dress société , sera également renommé TARTINEETCHOCOLAE de parfum (biscuit de chocolat râpé ), mais la plupart des gens sont encore surnommés bébé ours . Caractéristiques de parfum : à saveur de citron-lime , avec une nouvelle, plus d'un après-midi d'été comme si , adossé à l'ombre dense des grands arbres , attendaient atmosphère daft Shengelanyao . Parce que le bébé porte tout son sens propre de l'odorat, comme si les gens ne peuvent pas grandir, ne jamais compter sur l'environnement d'un enfant , il est plus apprécié par les filles. Groupes recommandés : port romantique , plein de femmes jeunes .

 
6 , Guerlain - Arabian Nights histoire classique : le légendaire empereur indien Shajie Han Fei extrêmement aimait son Taj , les personnes influentes dans son royaume de l'empereur, toujours aussi mondain que n'importe quel homme ordinaire, faire tout son possible pour J'espère gagner beauté enfants faveur. À cette fin , il a ordonné la construction d'un certain nombre de beaux jardins, où il marchait main dans la main avec le Taj , murmure profond , l'amour de conversation , sa profonde fascination dans les yeux de cette femme , il a trouvé un autre monde plus beau . Ces deux empreintes laissées dans le jardin , a été nommé Shalimar, Shalimar est le sanskrit, destiné à l'amour du Panthéon. Empereur et de sa concubine que les années ont passé , mais l' histoire d'amour romantique est devenue une belle légende . Parfum gourou JACQUESGUERLAIN dans cette belle légende, Robe demoiselle d'honneur longue , créé Shalimar, né dans l'amour, si cette bouteille de parfum est devenu parmi le meilleur cadeau de Saint-Valentin . Caractéristiques de parfum : a un parfum de saveur orientale très mystérieux , floral naturel. Groupes recommandés: femmes orientales traditionnelles mais la femme un peu mystérieuse .

7, Issey Miyake - Issey Miyake classique histoire : fortune au Japon, est devenu célèbre à Paris Issey Miyake renommée , a réfléchi que la création d' un flacon de parfum pour transmettre leurs idées de conception, mais toujours trouvé l'inspiration dans un jour de pluie quand il a regardé par la fenêtre pour arrêter le travail à la main , de façon inattendue entre être coincé dans la fenêtre d'un autre dauphin glissé soudainement gouttelettes de poussée sont attirés , ravi, tout à coup il releva la tête, le pied de la Tour Eiffel dans les salue de brouillard épais , Ce moment , tout a une réponse, Issey Miyake aussi est né .Robe de mariée plissée en mousseline de soie décolletée en V à A-ligne avec mancherons Pour Miyake , l'eau est effectivement en train de changer , il peut être un Pentium chutes d'eau, peut aussi être un lac calme , la même eau , dans laquelle chacun peut trouver son propre rythme et les accords. Inspiré par Issey Miyake simple apparence de la Tour Eiffel était admirable , ses lignes épurées et une bouteille transparente , en pleine conformité avec Issey Miyake a dit: Je veux au moins la plus simple à la performance et l'esthétique, mais n'a rien à voir avec l'art abstrait . Caractéristiques de parfum : charmante et séduisante , fraîche et propre , l'eau de source comme . Groupes recommandées: la dame capable , mais encore féminin .

 

Cinquièmement, la Chine Analyse du marché et perspectives

Il semble maintenant que les Chinois utilisent parfum, peu, les gens sont également utilisés dans certains groupes à revenu élevé. Mais les groupes de consommateurs potentiels aussi grandes , parce que la Chine est en train d'élaborer rapidement, les gens poursuivent inévitablement une meilleure qualité de vie. Le parfum peut faire exactement cela. Je pense que si vous voulez développer le marché chinois des aspects suivants .

1, pour faire comprendre aux gens parfum, parfum acceptés. Par conséquent, il s'agit d'un travail important de sensibilisation , afin de faire savoir aux gens la beauté de parfum et le rôle acceptation parfum compréhension culturelle, ce qui est très important, mais aussi la prémisse. Je pense que ce n'est pas un problème , tant que vous pouvez augmenter la publicité. En outre , il ya encore beaucoup de gens acheter certains produits chimiques pas cher "parfum", ce qui montre que les gens veulent toujours utiliser parfum.

2, suivis par le parfum est un des produits de luxe , le prix est très élevé, et c'est la raison pour laquelle les gens achètent des produits bon marché . Les avantages d'un pays en développement la Chine , de sorte que le prix est un facteur très important voulu . Devrait produire une partie du parfum populaire, la baisse des prix , de sorte qu'il est facile d'être accepté .

3 , pour former sa propre culture du parfum de la Chine. Si vous voulez aller sur le développement à long terme en Chine , ils doivent former leur propre culture. Cela aura une vitalité durable. Cela exige de nos efforts, par exemple , peuvent établir fan club de parfum, de manière à former un parfum dans la culture et l'ambiance communautaire. Pour cultiver un groupe de parfum majorité des groupes de consommateurs. Faire les trois points ci-dessus , le parfum peut probablement un meilleur développement en Chine, mais ce n'est qu'une vraie méthode basée sur continue d'explorer dans la pratique. Parfum sur le marché chinois dans l'avenir est très prometteur. Ce qui précède est mon opinion que les efforts de ce semestre. Espérons que les enseignants seront en mesure de donner de précieux conseils , j'ai bien aimé votre maître de classe , et j'ai beaucoup appris , non seulement dans la culture de la parfumerie française , à d'autres égards aussi beaucoup appris . J'espère que je peux vous poser cette question.

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