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Robe de mariée simple
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30 août 2013

Français Mystère de parfum



 
Tout d'abord, l'histoire du parfum français

Français a commencé à utiliser les saveurs et les parfums et cosmétiques autour du XIIIe siècle , la société principalement aristocratique. Au moment où le tribunal n'est pas seulement une femme Oxfam Prostituée, mais aussi les hommes nouilles lignes lèvres . La première société de production française Flavor
1730 est né à Grasse , a été développé pour atteindre jusqu'à des centaines de fois , a maintenant été fusionnées en trois sites de production à grande échelle des saveurs et des parfums de la société .Robe de mariée plissée en mousseline de soie décolletée en V à A-ligne avec mancherons Selon des amis , Grasse a été responsable pour le marché français
Parfum de marque société de vente formulée entreprise de parfum et de marque des sociétés de vente de parfum que sur la base d'une proportion maximale transférée à l'alcool neutre et d'eau distillée et ajouter emballage. En France, complètement sur ma propre marque de parfum produits formulés
Les entreprises peuvent dire très peu. En France, l'industrie du parfum et de l' industrie de la mode peuvent être considérés comme ayant un gros développement de la relation . Il est apprécié des femmes , les femmes en robe de soirée Robe demoiselle d'honneur dans l'industrie du parfum et de l'industrie de la mode avec une combinaison d'un

Genre de phénomène culturel très intéressant. Les créateurs de mode ont constaté que les modèles étaient habillés à la mode à une variété d' Robe demoiselle d'honneur blanche saupoudrer un peu de parfum de parfum pour des défilés de mode et des ventes a apporté d'excellents résultats , alors qu'ils ont à vendre et encens

Eau. La première a entrepris la mode et le parfum est Bu ventes de l'entreprise Walei , suivie par une autre société Chanel ( CHANEL ) et ainsi de suite .
En 1925 , Chanel a présenté le " Chanel n ° 5 " parfum , obtient un succès dans le monde entier , est considéré comme un jalon dans l'histoire de la parfumerie française . Jusqu'à présent, presque toutes les maisons de mode de marque conservent leurs propres marques de parfum,
Bien sûr , il ya plusieurs opérations depuis le début est une marque de la firme de parfum conservé . Parfum provenu de l'Egypte , de l'Inde , Rome , la Grèce , la Perse et d'autres civilisations . Croisades du XIe siècle , ont apporté à l'Europe
Culture orientale Splendid , avec la poursuite du renforcement des échanges Est-Ouest , comme un agréable parfum produits Wyatt a été progressivement accepté et aimé par les Européens. Industrie de la parfumerie française dans la période napoléonienne en raison de son soutien et pompe vide
Il ya , il a été encouragé par des scientifiques dans la recherche sur la chimie organique , permettant à l' industrie de la parfumerie française a produit un changement révolutionnaire et commencent à mener la tendance mondiale. En parlant de l'histoire du parfum , vous devez Lustig Las . encens
Eau de Vie - la ville française de Grasse est l'industrie du cuir a été initialement fondé . Son climat chaud , le sol et l'eau chevaux , le jardinage est le meilleur endroit. Au début du XVIe siècle , un groupe de l'artisanat italien a repéré cette petite maison

Petite ville tranquille, intelligent mignon, rustique. Ici, ils s'installèrent à fleurs pour l'industrie , après plusieurs années d'efforts, sont allés jusqu'à devenir période Glasgow la capitale des parfums du monde. Chaque année, la saison de floraison , le parfum du monde

Les enseignants sont de partout ont afflué à explorer un nouveau parfum. Grass- produite saveurs comprennent: le jasmin plus haut , de tubéreuse , rose , narcisse, jacinthe , violettes, œillets et de lavande. Grasse est

La maison natale de Fraonard XVIIIe siècle peintre , donc il ya une rue qui porte son nom . Ville dispose également d'un visiteur entrera boutiques de parfum appelé Maison Fraonard . Même nom parfum Bal a Versailles ( Versailles Prom

) Bouteille de parfum est aussi fait des peintures sélectionnées Fraonard il . Soulevez le parfum français , les gens vont naturellement penser à Paris. En fait, vraiment être appelé le berceau de la parfumerie française n'est pas Paris, mais pas dans le sud de la France une

Big city - Grasse . Parfumerie française fabrique pas seulement à l'origine de cela, mais voici à Paris est encore le principal fournisseur de matières premières pour la parfumerie .


Deuxièmement, les types de production de parfums français sont initialement utilisant des matières premières naturelles.

Ces sources de matières premières est très large : fleur (rose, jasmin) , des fruits (citron , orange ), les usines de boules ( tubéreuse ) et ainsi de suite . Comme la production de ces augmentations de coûts des matières premières, maintenant planté quelques fleurs seulement Grasse

Plantes , la plupart des matières premières doivent être importées . La hausse du coût des matières premières naturelles, telles que 600 kg de jasmin ne peut être purifié 1 kg de saveur de jasmin . Comme l'industrie chimique , au début du 20e siècle , les gens ont commencé à utiliser parti synthétique

Production de style de parfums et cosmétiques , à partir de cette zone , il ya eu des changements significatifs. Élargir la portée de la saveur , de matières premières naturelles qui composent le déficit. Produits de parfumerie alcoolisés , nommément parfums . Elle est faite dans la préparation d'un bon d' ajouter des notes de saveur

D'alcool et d'eau distillée formé . Sur la base de la concentration du parfum qui contient la taille du goût ont des noms différents , tels que " lotion " ( EAU DE TOILETTE ) , " Ke eau Laoni " ( EAU DE COLOGNE ) , "
Parfum de maquillage " ( EAU DE PARFUM ) , " parfums " ( Parfum) et la « saveur du parfum " ( ESSENCE DE PARFUM ) . Ces signes sont essentiellement sur le parfum de marque sera marquée , et un coup d'œil besoin d'

Notez que pas tous de la forte concentration de saveur peut être préparé mais agréable odeur de parfum, des saveurs en faible concentration est précisément contraire aux acceptée mieux.

Trois , la culture du parfum

Le parfum est un produit de la technologie, mais il est plus un produit culturel . Préparation du parfum est un processus complexe . Le déploiement de la division est le grand maître de l'art , il doit changer selon les goûts et les exigences pour créer esthétique des gens. Selon les rapports, un nouveau

Le procès d' un produit a besoin d'au moins un an , alors que sa commercialisation besoin de plusieurs années et beaucoup de frais de publicité. Vous savez, il ya des milliers de produits dans le cas de re- créer des produits nouveaux et uniques ,

N'est-ce pas facile. Bien sûr , si la diversité humaine des 8000 saveurs différentes existants de matières premières et de leur utilisation pour les permutations et les combinaisons , il sera également chose sans fin. En outre, avec le développement de la science , les gens vont découvrir de nouvelles

Peut être utilisé pour déployer des matières premières parfum. Sélection de parfum est également très particulier . Personnalité des Parfums. Chaque parfum a sa signification et l'importance de l'effet esthétique , de sorte que le choix d'un parfum devrait accorder une attention particulière . Il faut d'abord distinguer entre une femme

Ou le parfum des hommes , les femmes des femmes se sont réunies en plus le rôle du mâle attirant , tandis que les vice- versa parfum pour hommes. Deuxièmement , le choix du parfum, profitant de l'occasion pour souligner , objet, saison , heure , vêtements, personnel annuel

Age , de conditions personnelles et corporelle et d'autres facteurs . Pour faire d'autres abordable personnelle , occasion heure abordable , nuances abordables , vraiment sympa , pas trop facile . On peut dire , le choix du parfum est une sélection de ces qualités culturelles et accomplissement personnel
Détermination .

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