Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robe de mariée simple
Robe de mariée simple
Publicité
Archives
14 août 2013

La flétrissure de mariages Blinged-Out?



Si l'enfer avait un cercle de plus, je m'attends pleinement qu'il soit au huitième étage de Macy, sur la 34e rue et de Broadway à Manhattan. C'est là que la collection nuptiale se trouve, et c'est le premier endroit où je saisis pleinement la folie tordu qui est la culture de mariage américain.
Sur une froide journée d'hiver en Février, six mois au cours de la noce, je me suis présenté à l'improviste à l'épicerie de flandrin, faire mon chemin dans un ascenseur bondé. Une vendeuse m'a informé, à la hauteur d'un majordome d'une ancienne ferme, que l'on n'a pas simplement montrer à regarder les Robe de cocktail verte.Robe de mariée plissée en mousseline de soie décolletée en V à A-ligne avec mancherons On fait un rendez-vous - et compte tenu de la date de mariage que j'avais choisi, j'étais déjà environ trois à six mois tardive. Seulement après avoir été réprimandé pour mon manque de régularité de mariée suis-je autorisé à voir les robes qui ont été perlés, perlés, paillettes, Pouffy, et d'une terrible éclat. Tous ont été au prix de plus de mille dollars, et tous doivent être commandées plusieurs mois à l'avance. Leurs trains synthétiques ont été souillés, piétinés par les mariées qui ont travaillé clairement d'arrache-pied sur les robes et qui ont pris leurs fonctions avant d'épouse plus au sérieux que j'ai fait.
Annonce
Après presque un an de plighting ma foi, j'ai eu amplement le temps de réfléchir. Et pendant que je suis positivement le vertige d'épouser l'amour de ma vie - et même si je suis époustouflé par l'amour et la générosité des amis et la famille qui va traverser le pays pour célébrer avec moi, que j'ai parfaitement adapté chemins de table - Je suis complètement ennuyé avec la culture de mariage américain.
Au début de l'engagement, mon fiancé et moi avons décidé de garder le mariage aussi simple que possible, dans la mesure où il ya des mariages parfaits, c'est parce qu'un couple dans l'amour prend un engagement sérieux et sacré avec le plein appui de leurs amis bien-aimés et famille. La célébration devrait être inférieur d'un calvaire et plus d'un effet naturel de l'heureux événement. Nous aurions les personnes que nous avons aimées de la fréquentation, nous aurions nourriture, nous aurions whisky, nous aurions feux de joie - et nous aurions presque pas de bruit.
Ou alors j'ai pensé. Depuis, j'ai appris que la planification d'un véritable mariage simple est devenu pratiquement impossible, à moins que les couples s'enfuir ou vraiment inverser toutes les traditions. Mariages imprudemment extravagants sont devenus une attente culturelle. Et les épouses qui succombent à la pression intense de Go Bigger peut facilement se retrouver concentrèrent davantage sur la planification d'un mariage de se préparer à un mariage.
Les statistiques du secteur montrent l'excès extrême qui en découle. WeddingChannel.com et The Knot publier "l'étude des Mariages réel,« probablement l'étude la plus autorité sur ce que la plupart des couples avant qu'ils ne prennent leurs vœux.
Le seul coût est hallucinant: je pouvais sauter l'équivalent de New York City location sur une seule soirée d'une année, mais selon les normes de l'industrie, mon mariage serait ". Budget» L'enquête a révélé que l'année dernière, le mariage moyen coûte 28 427 $ - Et c'est encore sans compter la lune de miel. Les estimations les plus modestes sont aussi sombres, par exemple, Will Oremus de Slate croqué les chiffres du vrai mariage d'étude et de découverte du coût de mariage médiane, peut-être une meilleure indication de ce que les gens dépensent vraiment, est 16,886 $. Mais même dans ce cas, 44 pour cent des mariées interrogées a dépensé plus de $ 20,000 pour le grand jour seul, à l'exclusion lunes de miel ou les bagues de fiançailles.
La mariée passe en moyenne 12 905 $ sur un "lieu" et de 1,711 $ sur un «site d'accueil." (Qui savait qu'il y avait une différence?) Elle consacre 1,997 $ sur les fleurs et les décorations, 560 $ sur le gâteau, plus de 3000 $ pour embaucher un groupe. Et ainsi de suite il va.
Il n'y a aucune raison qu'il doit coûter tant que ça. Un ami musicien a avoué qu'elle tripler ou quadrupler ses frais quand elle apprend qu'elle va jouer dans les mariages - «tout le monde fait parce qu'ils peuvent», me dit-elle. Mon fiancé et moi nous sommes regardés dans l'embauche d'un camion de pizza locale bizarre de faire la restauration. Selon leur menu quotidien, un grand coût à pizza à bois fumé entre 12 $ et 15 $. Mais parce qu'il a été aWEDDING, ils nous ont donné un coût par invité d'environ 20 $. (Appelez-moi fou, mais je ne pense pas que ma grand-mère sera consommant 1,3 pizzas gastronomiques de 15 pouces avant même de couper le gâteau.)
Un autre ami qui a travaillé brièvement dans la planification de mariage m'a dit que si je prétendais à la place que je prévoyais une partie, citations chuteraient brutalement. C'est vrai. Mais si tu as quelque chose brillant sur votre bague au doigt, vous êtes juste jeu aux vendeurs qui vont des prix gouge et profiter de l'occasion bénie pour les mariées culpabilité-voyage dont le point faible est le désir d'accueillir gracieusement.
Je n'ai pas vraiment reprocher à ces vendeurs, après tout, ils voient la demande et s'adapter à lui, et leur esprit d'entreprise est admirable. Mais je suis absolument nous reprocher de les laisser sortir avec elle. Brides mettra à rude épreuve leur portefeuille, je pense, parce qu'ils savent qu'ils sont surveillés. Les mariages sont les nouvelles retrouvailles du secondaire, et, si des preuves anecdotiques est suffisante, la moyenne vient d'évaluer le spectacle autant que de célébrer le sacrement.
Pour une certaine perspective, d'autres numéros méritent l'attention. Le Pew Research Center a constaté en 2011 que l'âge médian du mariage est de 26,5 pour les mariées et 28,7 pour les palefreniers. Parmi les femmes entre 25 et 34 ans avec un diplôme de baccalauréat, le revenu médian n'est encore que de 40.000 dollars, pour les hommes, c'est 49.800 $, et c'est avant impôt. Et gardez à l'esprit le plus vous êtes près de 25 ans, le plus vous êtes susceptible d'être au chômage, environ une personne sur cinq jeunes ont été depuis la récession.
Mais même en supposant que le meilleur des cas, si vous vous conformez au budget moyen de mariage, vous venez de passer plus d'un tiers de vos revenus avant impôts annuels conjoints sur une seule journée. C'est le calcul optimiste, en supposant que vous avez tous les deux études collégiales et de bons emplois. En outre, si grande est la pression à supersize que 68 pour cent des couples interrogés ont déclaré même si elles ont perdu leur emploi avant le mariage, ils ne seraient pas revoir à la baisse du tout.
Ensuite, il faut noter que les finances sont connus pour causer la discorde conjugale. Jeffrey rosée, un camarade à la National Marriage Project, a écrit que «les conflits sur les questions d'argent prédisent divorce mieux que tous les autres types de désaccord. . . . [Et] pour les maris, les désaccords financiers étaient le seul type de désaccord commun qui prédit qu'ils seraient divorcer. "Les couples qui se sont battus pour l'argent une fois par semaine étaient plus de 30 pour cent plus susceptibles de diviser, il a trouvé.
Alors, pourquoi diable serait-on commencer la vie conjugale en amplifiant le seul facteur de risque très probablement d'y mettre fin?
Et c'est juste en regardant le côté financier Robe de cocktail. L'engagement de temps est une tout autre question. Les trois derniers mois de la seule fiançailles, mariées passent 11 heures par semaine en martelant les détails, le Real étude Mariages 2011 trouvé. Ces centaines d'heures pourraient, bien sûr, être investis dans la construction d'une relation forte avec votre futur conjoint. En outre, les épouses auraient passent en moyenne 2,6 heures par semaine au travail planification de leur mariage, montrant comment d'autres responsabilités souffrent souvent que la date approche.
Et si vous voulez vraiment être creeped, n'oubliez pas que les mariées plus d'un sur dix ont commencé à planifier le mariage avant ils se sont fiancés. Mon preuves anecdotiques étaye cette démonstration: Je connais des femmes qui s'abonnent à chaque magazine de mariage là-bas, mais ils ne sont pas même datant exclusivement encore. Beaucoup pratiquement besoin d'un serveur dédié pour leurs Pinterests de mariage. Looking for fun est une chose, mais quand il devient une obsession cupide, comment peut tout mariage peut-être la hauteur de ces attentes brillant, photoshopped?
La culture américaine a mis l'accent sur les détails, jusqu'à la dernière étincelle de la mariée et le jabot. La célébration est devenue plus importante que ce qui est célébrée. Mais CS Lewis prétend souvent que les bonnes choses de la terre sont bons parce qu'ils ne sont qu'une ombre de la Greater Good. Pour cette raison, lorsque de bonnes choses sont corrompus, ils peuvent être plus destructeur que intrinsèquement mauvaises choses, c'est plus difficile à réaliser que les valeurs ont été alambiquée.
Mariages blinged-out de l'Amérique viennent à un moment où le mariage est, statistiquement parlant, sur le déclin. Déjà, pour deux mariages en un an, il ya un divorce (qui, il faut le noter, est différente de celle mythe maintes fois répété que la moitié des mariages se terminent par un split). Le Bureau du recensement a révélé que le taux de mariage américain est à un niveau historiquement bas, seulement 51 pour cent des adultes ont attaché le noeud.
Peut-être que les Américains organiser des mariages excessifs comme une contre-réaction à la baisse du mariage: les mariages américains Come Undone, le mariage devient exagéré.
- Jillian Kay Melchior est un Thomas L. Rhodes Fellow du Centre Franklin de gouvernement et des organismes publics intégrité. Elle va se marier le 13 Juillet, et elle est reconnaissante pour son futur mari, sa famille et ses amis, qui sont les exceptions rares et excellente à toutes ces plaintes.







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité